MISTRAL habitat, l'Office Public de l'Habitat de Vaucluse
Actualités

A Bédarrides, des logements neufs avec vue sur les vignes !

Mistral Habitat, ses locataires et ses partenaires ont vécu un temps fort le 28 avril dernier.

Sur les hauteurs de Bédarrides s’est tenue l’inauguration de deux réalisations dans un site préservé avec vue sur les vignes, emblématiques de l’action de l’Office.

 

bédarides HautsMontrealLes Hauts de Montréal 15 maisons à la location

Achevés dans le courant du mois de mars 2016, les Hauts de Montréal I et II bâtis en deux sites distincts mais néanmoins proches, viennent d’être livrés après un peu plus d’un an de travaux. Il s’agit d’un ensemble de 15 logements individuels qui répond à une demande importante sur la commune de Bédarrides.

Situés dans la Zac des Garrigues, en périphérie du centre-ville et à proximité immédiate de la résidence des Dentelles, les Hauts de Montréal se composent de sept T3, six T4 et deux T5.

Il est à noter que les T5 disposant d’une chambre en rez-de-chaussée sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

 

Les résidences les Dentelles et les Hauts de Montréal allient le logement collectif au logement individuel pour une offre cohérente et complémentaire.

En présence du maire de la commune Christian Tort, du président du Conseil départemental de Vaucluse, Maurice Chabert, du sous-préfet à la Ville Charbel Aboud et de Sonia Zidate, vice-présidente du Conseil Régional, Jean-Baptiste Blanc, président de Mistral Habitat a rappelé que ces réalisations illustraient "la volonté d’œuvrer au maintien du dynamisme des territoires vauclusiens en adéquation avec l’action du Conseil Départemental de Vaucluse, notre collectivité de rattachement".

Le président Blanc a également rappelé que le Plan stratégique du Patrimoine (PSP) adopté en février dernier, s’il initie un vaste plan de réhabilitation, "entérine aussi la nécessité de poursuivre la politique de construction de Mistral Habitat, plus spécifiquement en direction du milieu rural où les attentes sont réelles et où les difficultés pour se loger sont de plus en plus fortes". "Nous jouons également pleinement notre rôle d’aménageur en restant un levier économique essentiel du département par ces nécessaires investissements publics" a-t-il conclu.