Paiement en ligne – Etape 1

COVID-19

Nous nous permettons de vous rappeler que le paiement de votre loyer reste exigible, malgré la situation de crise sanitaire liée au coronavirus.

Il n’est pas prévu ni même annoncé une mesure concernant les baux d’habitation. En conséquence, tous les loyers et charges devront être réglés, et ce à la date mentionnée au contrat de location.

Compte-tenu de la situation de confinement, les avis d’échéance seront envoyés par la Poste.

Nous informons nos locataires que nous ne sommes pas en mesure de traiter les chèques actuellement.

Vous pouvez régler votre loyer par prélèvement ou par Carte Bancaire sur notre site internet


Identification

Vous trouverez ci-dessous la nouvelle connexion simplifiée de paiement. Vous n'avez plus besoin de votre login et de votre mot de passe. Munissez vous de votre quittance de loyer et laissez-vous guider.

Pour y accéder, il vous suffit d'entrer les informations de connexion que vous trouverez sur votre dernier avis d'échéance (coupon à découper) comme indiqué ci-dessous :

N° de dossier : 0000000000 10 chiffres sans espace
N° de client : 000(000000) de 3 à 9 chiffres sans espace
Nom du locataire :
Montant à payer :









Site Web sécurisé

Données personnelles : Toutes les données recueillies sur le site https://www.mistral-habitat.fr proviennent de l'enregistrement des coordonnées des personnes les ayant directement communiquées à MISTRAL habitat afin de bénéficier des services et fonctionnalités proposés par MISTRAL habitat.
MISTRAL habitat garantit que les informations enregistrées sur le site sont traitées de manière strictement confidentielle.
Les réponses à notre formulaire sont nécessaires pour vous adresser les informations demandées.

Finalité : les données que vous communiquez sont nécessaires au traitement du service de paiement des loyers en ligne.

Droit d'accès, de modification et de suppression : Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression aux données vous concernant et vous pouvez à tout moment demander votre désinscription du site. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne à l'adresse communication@mistral-habitat.fr ou par courrier postal à l'adresse indiquée dans les mentions légales en nous indiquant vos nom, prénom ,adresse, raison sociale et siren.

Destinataire des données : MISTRAL habitat ne communiquera jamais vos données à ses partenaires.